Le Jelly Belly challenge : LE jeu d’Halloween

Vous êtes en plein préparatif d’Halloween ?

Voici une nouvelle tendance venue des Etats-Unis devenue virale sur internet : le Jelly Belly Beans Challenge ! Un concept parfait pour égayer votre 31 Octobre !

Les « Bean Boozled » : Osez les comparer !

Les Jelly Belly Beans sont – comme leur nom l’indique – des petits bonbons en forme de fèves aux goûts divers et variés.

Et dans cette variété, on retrouve des arômes aussi appétissant que pomme, pêche, popcorn ou aussi repoussant qu’œuf pourri, chaussette sale ou encore vomie. Bon appétit bien sûr !

L'arme du crime (crédits photos : Jelly Belly)

Directement inspirée des Dragées Surprises de Bertie Crochue du best-seller Harry Potter, la marque Jelly Belly a eu la brillante idée de constituer ses boîtes de bonbons aux couleurs identiques … mais au goût diamétralement opposé. Si un petit haricot sucré peut révéler un délicieux arôme de pudding au chocolat, son jumeau maléfique n’est autre que la pâtée pour chien.

Le Jelly Belly Challenge : le nouveau jeu à la mode

Ce challenge fait fureur chez les jeunes et notamment sur Youtube, où les vidéos se multiplient à un rythme effréné.

Le but est simple : on tire au sort une couleur, chaque participant prend un des bonbons et le croque simultanément. Même couleur, même apparence mais deux goûts différents ! Selon votre chance, vous pourrez déguster un bonbon délicieux ou immonde.

Bean Boozled Challenge pour Halloween

A l’approche de la fête de l’horreur, le Jelly belly challenge est un jeu idéal pour passer un moment à la fois convivial et loufoque avec ses amis.

Plusieurs options s’offrent aux plus courageux :

  • Laissez les friandises en libre-service et regardez les plus gourmands se jeter dessus… à leurs risques et périls.
  • Challengez vos amis en les mettant au défi de manger avec vous une des couleurs proposées
  • Réalisez un tirage au sort (roue de la chance, papier avec des couleurs …) et faites le challenge avec tous vos invités.

Et bien d’autres façons encore de s’amuser avec ces bonbons diaboliques.

Oserez-vous relever le défi ?