Innovation : lancement des étiquettes lumineuses pour la marque Mill

 

Des étiquettes luxe inédites 

La spécialité de l’entreprise Mill est la production de packaging pour des produits dans le secteur du luxe. La marque a dévoilé lors du salon Luxe Pack de Monaco des étiquettes plutôt surprenantes et innovantes en aluminium ou inox.

Ces dernières sont accompagnées de leds qui ont pour fonction  d’offrir aux clients des emballages d’exception.  

Ces étiquettes ont été pensées pour illuminer les bouteilles de champagne et d’alcool. Elles présentent des caractéristiques qui sauront séduire les grandes marques du luxe :

  • Entièrement étanches
  • Grande finesse (Moins d’1mm d’épaisseur)
  • Sans alimentation électrique externe

 

Le fonctionnement des étiquettes

Le processus lumineux se met en fonctionnement dès lors que l’utilisateur activera la languette détachable. C’est bien évidemment un usage unique, cependant la durée de l’éclairage peut varier de quelques minutes à plusieurs heures, cela dépend du nombre et du type de leds choisis.

L’éclairage est possible grâce à la présence d’un circuit électronique imprimé au dos de l’étiquette luxe.

 

Une étiquette surprenante

Elle possède pourtant l’apparence et l’épaisseur d’une étiquette luxe traditionnelle, et pourtant elle provoque un effet de surprise et de séduction.

Comme toutes les réalisations Mill, ces emballages  travaillés apportent ainsi aux produits et packagings de luxe la touche finale distinctive attendue.

Voilà de quoi ajouter de la valeur aux produits et ainsi attirer l’attention de nombreuses marques dans le secteur du luxe.